News

  • Bénéficiez jusqu'à 150 € de réduction avec le PassDrôme

    L'opération Pass'Drôme se prolonge !

    Jusqu'à 150 € de réduction avec le Pass'Drome sur votre séjour dans notre village vacances* à Buis-Les-Baronnies !

    Pour recevoir, votre Pass'Drome, réservez votre séjour ici : https://www.ladrometourisme.com/.../village-de-vacances.../


    * conditions Pass'Drome sur le site : https://pass.drome-cestmanature.fr/ou-se-le-procurer

  • Découverte du Parc Naturel Régional des Baronnies

    De nouveau cette année, les enseignants et 18 étudiants du Master 2 de Géographie & Aménagement de la montagne de l’Université Savoie Mont Blanc de Chambéry sont venus en séjour au Village Vacances de La Fontaine d’Annibal, Village Vacances  labellisé depuis 2017  «Accueil Marque Parc ».

    Ainsi, les objectifs de leur séjour ont été de découvrir le Parc Naturel Régional des Baronnies et ses problématiques autour de l’agriculture, de la transition énergétique, et de l’environnement et gestion de l’espace.

    Les étudiants ont ainsi pu rencontrer différents acteurs du territoire et sont repartis enthousiasmés par la richesse de ces échanges et impressionnés par la beauté et diversité de ce pays des Baronnies.  

    Rendez-vous est pris pour un futur séjour avec de nouveaux élèves…

  • Ça roule des mécaniques à la Fontaine d'Annibal!!!

    Du 27 août au 30 août 2020, le  Moto Club de Sénas va sillonner les routes des Baronnies pour quelques jours pour profiter des différents paysages au cœur des Baronnies provençales . Il s'agit de motos ancienne d'avant guerre, ne manquez pas leur passage pour les admirer  .

    Ils reviennent aussi pour un 2nd  séjour du 16 au 20 septembre 2020 .

  • Croquer les vacances à pleine dent... à la Fontaine d'Annibal !

    Le village vacances camping  est bordé par l'Ouvéze, belle rivière sauvage des Baronnies provençales.

    L'équipe d'accueil propose régulièrement des activités de découverte de la rivière, notamment des affûts castors. Si on ne parvient pas toujours à une observation directe de nombreux indices de vie prouvent sa présence. Empreintes dans la boue ou branchettes coupées sont fréquentes et parfois surprise : un arbre rongé par le castor  s'est couché dans la garrigue !

camping

mobil home

provence

village vacance

pension complete

drome

baronnies

vacances baronnies